pansionnat de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat de mangas

incargne ton personnage de manga, fait le vivre dans le pansionnat de school-kawahi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 **Le coin de Troyanne dans la chambre**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troyanne

Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
age rp : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Troyanne arriva dans la chambre ou elle devait etre 4.

Elle arriva vers on lit ou il était écrit en lettre d'or incruster vers l'oreille Troyanne.Elle que sur son armoir aussi et sur tous le mobilier qui lui était désitiné.Elle rangea ses habits dans l'armoir, ses affaire de cours dans le bureau, ses livres dans la table de nuit.elle vérifia tous.

Au bout de une heure elle avait finis de rangé toute ses affaires elle mis des drap sur le lit.C'était un lit comme elle les aimait. c'était un lit baldequin.elle tira les rideau qui donnait sur le reste de la chambre et se coucha sur le lit et pris un livre et commenca a le lire.

*C'est jolie ici je crois que je vais me plaire.*

Soudain son livre commencait a la gavée alors elle se dirigea vers son bureau et commenca a faire des maths.Elle sorti son sac de cours et regarda l'emploi du temps affichez sur le mur et remplit son sac avec les affaire de cours d'on elle aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

Tsukasa partit vers sa chambre , malheuresement, il se perdit dans les couloirs et il lui fallut une demi heure avant de trouver une porte avec marqué dessus "dortoire ....."
Il ne lut pas la suite de l'inscription et entra,il se geta sur le lit, completement épuisé sans regarder si c'était bien sa chambre, soudain il entendit une sorte de roquement de vois, il se retourna, et vit une fille qui lui fesait les gros yeux, Tsukasa se rendit alors conte qu'il venait de faire sa premiere gaff dans le dortoire,

_Oups, désolé , je crois que je me suis gouré de chambre, je me présente, Tsukasa Kaï pour te servir .
Et il tendit la main vers cette inconu.
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne

Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
age rp : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Troyanne regarda bizarrement le jeune homme sauté sur le lit.il se présenta et arreta de faire les gros yeux.



Elle fit un salto avant pour se retrouvé vers le jeune homme (mignon)et lui serra le main.




-Enchanté!!Troyanne...Tamarka Troyanne.



*je n'ait jamais vu quelqu'un d'aussi beau aprés Tidus!!*



Troyanne se souvint soudain de Tidus son petit amis mort il y a 2mois.Une larme coula de sa joue.



*Troyanne tu t'est fait une promesse de ne plus pleuré depuis sa mort.*



C'était la premiere fois quelle pensait a lui depuis 1semaine et
comme chaque fois elle pleurait.mais la de voir se jeune homme aussi
lui donna le sourire malgré ses larme.Peut-etre trouverait-elle le
bonheur vers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

Tsukasa vit la jeune fille fairre un salto pour se trouver en face de lui, il se serrerent la main et une petite larme coula le long de la joue de la jeune fille qui venait de se présenter,

*Troyanne ... c'est plutôt joli comme nom je trouve, je ne l'avais jamais entendu...*


_Waaa, sa m'arrive pas souvent de faire cet effet là à une fille lui dit elle en souriant pour détendre l'atmosphere.

Malgrès la larme qui continuait à couler le long de sa joue, un sourir était apparut sur l'es levres de la jeune fille. Elle était magnifique, on pouvait voir que ses yeux avaient beaucoup pleurés et elle ne pouvait s'empecher de faire apparaitre un regard triste sur son magnifique visage (tu dis si tu n'es pas d'accord)

_Donc là, je suisdans les dortoires des filoles, je suis vraiment nul pour me repérer moi ^^

Tsukasa se sentit un peut géné d'avoir apparut comme cela dans la chambre de la jeune fille, et il ne put s'empecher de se gratter la tête en signe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne

Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
age rp : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

elle approuva du regard.

-Vous...vous voulez allé vous promener dans le parc??

demanda t elle sans espoir.

*dans cette pension j'ai pas de chance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Tsukasa fut assez supris par la proposition de la jeuie femme,

il n'en préta pas grande attention, il en avait assez envi,

et de toute façon il n'avait rien de prévus aujourd'hui de toute façon


_J'en serais très flaté. ^^

[ j'aime bien tion nouvel avatar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne

Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
age rp : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

[moi aussi!!]

Troyanne rougit.

-C'est...c'est par la!!

Elle sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:51

Tsukasa sourit alors à Troyanne,

puis il sortit de la piece avec elle, il faisait chaud aujourd'hui, et une balade au parc n'était pas une mauvaise idée.

elle lui dit quelle direction prendre et il la suivit vers le parc

(tu peux commencver un topic là bas s'il te plai, je t'y réponderais le plus vite possible]
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne

Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
age rp : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

[ok c'est fait!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le coin de Troyanne dans la chambre** Empty
MessageSujet: Re: **Le coin de Troyanne dans la chambre**   **Le coin de Troyanne dans la chambre** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le coin de Troyanne dans la chambre**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pansionnat de mangas :: 2ieme étage :: dortoires filles :: chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser