pansionnat de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat de mangas

incargne ton personnage de manga, fait le vivre dans le pansionnat de school-kawahi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite des classes(Tsukasa vs Riku )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Riku le regarda

-Oui exactement...avec moi on s'eclate toujours...et puis je pourrais t'aider a raliser ton reve si tu veux...

Elle le regarda et comme i etait concentré sur le piano elle alla a coté de lui discretement et lui fit un bisou sur la joue pour le sortir de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

Tsukasa jouait un morceau au piano quand il sentit tout à coup un baiser au niveau de la joue, il sursauta de surprise avant de se retourner ,
là, il vit Riku qui était éclatée de rire, il ria avec elle de sa surprise,


Il lui fallut un moment pour arrêter de rire, mais au bout de trentes secondes,
il avait récupérer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé de côté son serieux à ce point,
il ne se rappelait pas avoir rit autant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

Riku le regarda et lui posa une question...

-Dit Kai...est ce que tu es amoureux d'une fille?

Elle regarda le piano et commenca a jouer un morceau plutot triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Tsukasa était toujours assis devant le piano, soudain il entendit une question qui le surpris,

il se balanssa sur son tabouret avant de répondre
:

_ En faite, je n'ai jamazis le temps de tomber amoureux vu que je déménage presque tout kle temps, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

Riku baissa les yeux et le regarda

-J'est etait...mais il est partit dans une autre ecole...il detestait l'ambiance d'ici...et donc il voulait aller dans une meilleure ecole...je lui ai demandé si il preferait cette ecole d'Elite a moi..il a repondut l'ecole alors je l'ai quitté et je ne voulais plus jamais entendre parler...donc voila quoi...^^..meme si je l'aimais...

Elle continua de jouer au piano un magnifique moceau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

Tsukasa sentit la gene et la tristesse de Riku et s'en voulut d'avoir posé cette question, mais c'était trop tard maintenant et il ne pouvait malheuresement plus rien faire.Il la regarda avec compassion avant de retourner dans un regard qui quitait la réalitée .

_Je suis désolé, mais je suis sûre que vu comme tu es jentille et jolie, tu trouvera un home qui te fera l'oublier moi; j'éspère pouvoir tomber un jour amoureux, même si, comme toi sa finit mal, car le vie n'est rien sans amour et je trouverais domage de ne pas conaitre cette sensation....


Il finit cette phrase avant d'écouter le magnifique morceau que jouait Riku au piano, il avait toujours adoré le son de cet instrument qui était incomparable par rapport aux autres et il admirait la maitrise que Riku faisait preuve avec cet instrument, ces doigts donnaient l'impréssion de voler au dessus des touches .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

Riku le regarda en s'arretant de jouer et lui demanda

-Et tu n'eporuves vraiment pas d'amour en ce moment?...

Elle mit sa main devant sa bouche toute rouge et se retourna comme si de rien n'etait et continuaiat a jouer au piano...

-Pardon je...je n'aurais pa du te poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Tsukasa vit l'air géné de Riku après qu'elle ai posée cette question malgrès qu'elle essaya de le cacher, il lui répondit alors tout simplement.

-C'est pas grave,ne t'inquiete pas sa ne me dérange pas du tout.

Il posa son instrument par terre et s'alongea sue le dos contre le piano et assis sur une chaise.

Tu sais, l'amour est si lointain pour moi... mais c'est possible que si, je ne suis pas vraiment sûre...

Il la regarda et sourit, elle jouait drolement bien et il admirait son abilitée,il la trouvait vraiment jolie, et se demanda si il était amoureux d'elle, il se dit alors que c'était bien possible que le sentiment qui le traversait à ce moment soit l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Riku continua de jouer et le regarda
-Ah bon...Vas y dit moi tout..qui c'est?J'aimerais bien savoir

Elle etait deja sure que ce n'etait pas elle mais cacha sa tristesse...

-Ne t'inquietes pas..je suis pas du genre a le repeter..mais si je peux t'aider a avouer ton amour a cet personne...previens moi...

Elle joua un nouveau morceau plutot romantique,ses doigts glissant sur les touches du piano
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

Il sourit quand elle lui demanda qui c'était, elle n'avait pas compris...
et cela le surprit un peut mais il le cacha, il retourna qsa tête vers le fond de la salle où était posé une magnifique basse, il posa ses mains derrière sa tête et comença à se balancer ...


_Alors jouons aux devinettes, premier indices :
Et bien, cette personne, tu la conais très bien j'en suis sûre,...alors tu devines ?


Tout en parlant, il n'avait céssé d'écouter le magnifique morceau que jouait Riku avec une agilitée extraordinaire. Il se demanda alors si elle devinerait, il l'éspérait vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Elle reflechit an jouant un morceau

-Euh..ca ne peut pas etre Troyanne...ni une autre...alors c'est...

Elle reflechit puis son visage devint rouge et s'arreta de jouer ne savant plsu quoi dire...

-Est ce que....c'est moi....?

Elle le regarda toute rouge...Ses yeux l'envoutant completement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Tsukasa se balanssait toujours sur sa chaise, la tête vers le haut regardant le plafond et écoutant la musique que jouait Riku, il la vit réfléchir, et demander si c'était elle. il retourna son visage vers elle.

_Et bien c'est possible que ce soit toi, tu es jolie, sympatique, intelligente, et tu joues du piano comme si tu navais toujours fait que cela. Je trouves que ce serait difficile de résister à une fille qui a autant de qualités comme toi.

Il se leva et s'assit à côté de la jeune fille qui jouait toujours du piano.

_Mes sentiments pourraient ils être réciproques un jour?

Il attendit la réponse avec anxiété, son coeur se noua un peut et ses pulsations s'accélèrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Riku se leva et se blottit dasn ses bras

-Est ce que ca reponds a ta question?

Elle le regarda dans les yeux,ses yeux amoureux...

Riku l'aimait et lui aussi...Rien de plus beau et de plus merveilleux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

Riku vint se blottir dans les bras de Tsukasa qui approcha ses levres de son amour, il s'éffleurèrent un long moment avant d'entierement se toucher, puis Tsukasa retira son visage de celui de Riku de quelques centimetres.

c'était simple mais si beau l'amour, et cela faisait si longtemps qu'il avait oublier le sens de ce mot, ce si beau sens...
son coeur s'était calmé et ses pulsations avaient retrouvées un rythme régulier, le monde semblait si parfait à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

Riku sourit le regardant le voyant sourire et heureux

-Est ce que ca va?...


Elle sourit se blotissant dans ses bras...C'est la premiere fois que ca lui arrivait...Elle sourit l'embrassant tendrement et randant le baiser plus passioné...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

Ils étaient blottis l'un contre l'autre puis Riku lui demanda si sa allait bien, il lui répondit positivement avec un grand sourir, elle était si mignone blottit dans ses bras ...

Elle venait de lui refaire connaitre l'amour et il ne savait comment la remercier pour cela, ce sentiment parraissait si loin, ces epnsées le sortirent de la réalitée et il resta un moment plongé dans son esprit puis ce moment d'abcence passa et il embrassa Riku dans la bas du cou avant de descndre de plus en plus bas jusqu'a arriver à la limite qu'incluait les habits de la jeune femmeen haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Riku se mit a rougir et rissona d'un coup

*Oula mais qu'est qu'il fait...??*

Riku etait absorbée et evoutée par les baisers de Tsukasa parcourant son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Tsukasa fut assez supris que la jeune femme ne réagisse pas à ses baisers,

il voulait lui faire partager son plaisir qu'il ressentait à êrtre près d'elle,

à la sentir près de son corp.Il lui glissa un mot à l'oreil dans un souflle délicat


-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hasada

Riku Hasada


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
groupe (bad girl, bone élève...) : moitier bad, moitier good
Date d'inscription : 28/03/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:58

Elle fit de meme tout en l'embrassant puis s'approcha delicatement a son oreille

-Moi aussi Je t'aime...!!!

Elle l'embrassa dans le coup pour remonter vers ses levres qu'elle embrassa sensuellement et passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Elle avait enfin accepté, les quelques secondes où elle n'avait pas répondu à ses caresses lui avait paru des heures, mais elle avait enfin acceptée;

Il continua à l'embrasset et accepta les baisers de sa bien aimé, elle lui avait enfin ce mot qu'il avait encore du mal à comprendre mais qu'il voulait aprivoiser, l'amour.

Il continua ses baisers avecun tendresse qu'il ne s'imaginait pas, il avait commencé par le bas du cou puis continuait impérspéctiblement à descendre jusqu'au haut des seins de son amour qu'il parcouru de baiser délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des classes(Tsukasa vs Riku )   visite des classes(Tsukasa vs Riku ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des classes(Tsukasa vs Riku )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pansionnat de mangas :: 1ier etage :: salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser