pansionnat de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat de mangas

incargne ton personnage de manga, fait le vivre dans le pansionnat de school-kawahi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ai se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Ai était sortit du pensionnat, et elle était aller faire un petit tour dans les ruelles ... pas pour acheter, mais justes pour se promener ... Elle avait jean taille basse avec une ceinture noire et un haut court noir, ainsi que des baskets noires avec des bandes dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

Tsukasa se promenait dans les rues de la ville, il n'avait pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, juste de faire un tour pour se changer les idées, les rues étaient assez vides mais quelques personnes s'y baladaient quand même, Tsukasa s'était habillé comme d'habitude, une veste noir, une chemise blanche, un jean déchiré, rien d'inhabituel, à un moment, il vit un magasin de musique, il s'y arrêta pour admirer une magnifique fender, il se retourna et vit une magnifique jeune fille qui faisait du lèche vitrine comme lui de l'autre côté de la rue, il s'approcha d'elle jusqu'à ce retrouvé juste à côté, elle regardait un jean dans la vitrine d'un magasin, il prit alors la parole :

_Je te déconseille d'acheter quelques chose ici, la dernière fois que j'y ai prit une chemise, elle a tenue une semaine avant de tomber en lambeau


Il lui parla avec un grand sourire et d'une voix très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

elle haussa les épaules

je ne comptais pas acheter quelque chose, j'ai tout ce qu'il me faut ...

Elle le regarda, c'était un beau jeune homme ...

* hum ... pas mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Tsukasa regardait la vitrime avec un regard vide, les mains dans les poches, quand il entendit une réponse,

_Je ne disait sa juste comme sa au cas où tu sais ^^

Il la dévisagea, elle était vraiment magnifique.
_Je conais un magazin super à quelques ^pas d'ici, tu veux que je te le montre ?Il y a de bonnes affaires là bas et un peut tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

elle fit mine de réfléchir

-huuuuuum ... pourquoi pas ?

elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Tsukasa vit la jeune fille réfléchir, il esperait qu'elle dirait oui car il la trouvait déja charmente.

Lorsqu'elle accepta, et qu'elle souria, il lui rendit son sourir et la prit par la main et l'emmena dans une rue, il y avait un peut de monde mais pas tant que sa ce qui laissait une bonne circulation, il entra dans le magazin avec elle, il y avait pour tous les gentres, homme et femme

_Alors tu veux aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

elle fut un peu surprise quand il la prit par la main ... c'était pas une gamine quand même ! Ils arrivèrent au magasin, elle fut surprise ! tout ce qu'il y avait ici était ... magnifique ! Elle en resta bouche bée, et n'entendit pas la questions du jeune homme

wahou
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:17

Tsukasa vit la mine réjouie de la jeune femme, il sourit puis bailla, c'était l'heure d'aller se coucher aujoud'hui, il était vraiment fatigué, il partit alors du magazin profitant d'un moment d'inatention de Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Ai se retourna pour lui parler ... mais aucune trace du jeune homme ! il l'avait carrément laissé en plan ! Elle rougit , elle avait honte de s'être laissée bernée ! elle sortie en courant de ce magasin, esperant le voir, et elle le vit, elle se dirigea vers lui

c'est sympa d'me laisser en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

Tsukasa partait tranquilement les mains derrière le dos, d'une allure assez lente quand il entendit derrière lui Ai puis elle se trouva à la même hauteur, elle le regardait

_Désolé mais je suis complêtement claqué, je vais dormir, amuse toi bien, chao !

Puis il continua à marcher vers le pensionnat en baillant presque continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

Ai serra les poings, nan mais pour qui il se prenait celui là ? elle se retint de le rattrapper et de lui mettre un poing ... ce serait vraiment du gâchis, un si joli visage ! Au lieu de ça, elle cogna le mur a côté d'elle, ses phalanges se mirent a saigner... mais malgré tout, elle continuait de frapper se fichu mur, ses blessures commencèrent a lui faire mal, et le mur avait prit une jolie teinte rouge ...

- nan mais pour qui il se prends celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

Tsukasa partait fatidigué vers le pensionnat quand il entendit un drôle de bruit quio le fit peur, il se retourna et vit la jeune femme doner de grands coups de poing dans un mur, Tsukasa hurla du sorprise et courra pour s'interposer entre le mur et fille qui continuai à le frapper

*mais elle est complêtement malade celle là !!!!*

_Arrête s'il te plai arrête sa, je t'en suppli, ARRÊTE !!!!!

Les battements du coeur de Tsukasa s'étaient accélérées en quelqiues milliemes de secondes, il ne savait que faire et sans réfléchir fonça entre la fille et le mur, il s'intérposa entre leqs dzeux pille au moment où Ai lançait son poing que Tsukasa reçut en plein dans le visage, il encessa le coup et sans réfléchir plaqua la fille contre le sol, il avait un grand oeil au beurre noir et elle, saignait abondament des poings, il l'avait bloqué au sol et essayait de récupérer tant bien que al son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

elle lui avait mit un poings, bah, il avait qu'a pas s'interposer ! Il la plaqua au sol, si bien qu'elle se retrouva sous lui... elle essaya de le repousser

Lâche moi ! je t'ai dit de me lâcher ! dégage de là !

Mais elle n'arrivait pas se dégager, elle lui jeta un regard noir

Qu'est ce que tu veux, hein ? je fais ce que je veux ! si je veux frapper ce mur, j'le fait, alors vire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:15

Elle lui jurla au visage de partir dazns un language grossier et il lui répondit avec un regard déséspéré

_S'il te plai arrête, j'ai pas envi qque tu frappe ce mur parce que j'ai eu envi de dormir, s'il te plai arrête et je te lacherai



Elle continua à essayer de sortir, les forces de Tsukkasa commençaient à diminuer, il n'avait jamais su s'y prendre avec les filles et ses muscles commençaient à fatguer, il savait qu'il ne pourrait résister encors bien longtempps mais continuai à la plauqer au soll et à lii supplier d'arrêter, de plus sa pomette avait fonflé et la douleure commençait à se répendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

Elle rit, mais pas un vrai rire, un rire ... ironique

Tu crois que c'est parce que tu voulais DORMIR que je frappe ce fichue mur ? c'est juste que t'aurais pû prévenir que tu partais ... et que je déteste qu'on me laisse en plan

Sa pomette avait gonflée et semblait lui faire assez mal ... elle la toucha du bout des doigts, sans appuyer, pour pas qu'il souffre plus ... Elle avait cessé de se débattre et elle le regardait dans les yeux

Je suis désolée pour...le coup ! pourquoi tu t'es interposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Tsukasa allait bientôt lacher prise quand soudain Ai cessa de se débattre et lui carressa sa pomette des bouts des doigts et elle demanda pourquoi il sqétait interposé, Tsukasa se lessa alors tomber par terre sur le dos à côté de Ai avant de lui répondre ,

_C'est pas ma faute mais je ne supporte pas voir une jolie fille se faire mal, surtout quand c'est ma faute, j'ai pas put m'empecher...


Il se caressa sa petite boqsse qui avait fait son apparition aprtès le choc,

_Maintenant je saurais qu'il ne faut pas venir au secour d'une femme énèrvé


Un petit sourir apparut sur ses levre, on ne savait qu'est ce qu'il voulait dire, peut être était ce tou simplement qu'une grimace à cause de la douleur, mais à y réfléchir, ce ne devait pas être cela car sa bopsse était vraiment enfantibne par rapport à la blessure de Mia,

_Sa va ton poing ne te fait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:44

Elle eut un petit sourire quand il lui dit qu'il savait désormais qu'il ne fallait pas venir au secours d'une femme énervée ...

Je doute que toutes les femmes se mettent a frapper de pauvres murs innocents quand elles sont énervées ! c'est plutôt mon rayon ça !

Quand il lui demanda si son poing ne lui faisait pas trop mal, elle le leva en l'air ... elle saignait beaucoup et ses mains avaient pris une teinte rouge ... elle laissa mollement retomber son bras

J'ai déjà eu pire, c'est pas de petites écorchures dans ce genre qui vont me déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:53

Tsukasa éclata de rire quand Ai lui répondit que seul elle se métait à frapper des murs innocent quand elle était énèrvéquand il lui demanda si son poing ne lui faisait pas trop mal, elle lui répondit qu'elle ne sentait pas de douleur, elle leva son poing et Tsukasa vit du sang dégouliner le long du bras de la jeune fille et retomber sur le sol formant entre les deux personnages une petite flaque rouge.

Il ne savait pas pourquoi mais Tsukasa se sentait plutôt une attirance paternelle pour la jeunne fille comme celle que l'on ressent quand on voit un petit enfant tomber par terre et s'écorcher et que l'on court pour voir si il ne s'est pas fait mal, c'était assez bizar car pourtant les deux personnages devaient avoir aproximativement le même age, il lui demanda si elle voulait passer chez lui pour lui mettre quelque chose sur son poing azu cas où sa s'infecterais, il habitait dans un pensionnat à deux patés de maison d'où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:57

Quand il lui proposa d'aller chez lui pour mettre quelque chose sur ses plaies, elle allait refusée, mais quand il lui dit où il habitait, elle fut surprise et elle s'assit en le regardant...

que ...quoi ? au pensionnat ? me dit pas que tu es aussi là bas ?

Elle se leva vite fait, lui était encore couché

je t'ai jamais vu là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

Quand Ai lui dit qu'elle habitait aussi au pensionnat, il éclata di rire avant d'ajouter avec un grand sourir :

_Heureuse coïncidence alors, mais c'est normal que tu ne m'ai pas vu je viens d'arriver,


Il se relzeva rapidemmentr en s'appuyant sur ses bras et remarqua que Ai était assez grande, elle le dépassait presque.


_"Donc en route vers le pensionnat !"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

elle soupira

Ouais, en route vers ce cher pensionnat ...

elle avait les yeux baisser sur ses chaussures, rappellons qu'elles étaient noires avec rayures dorées ! Elle commenca a avancer en direction du pensionnat, Tsukasa [ en fait on s'est même pas encore présenté ! remedions a ça ! >_<] sur les talons

Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

[ c'est vrai j'avais oublié ce détails ^^, ]

Ils partirent tous les deux vers l'établissement, on pouvait le voir apparaitre au fur et à mesure qu'ils avançaient.


Puis la jeune femme prit la parole lui demandant comment il s'appelait.

_Moi c'est Tsukasa, et toi ?


Il avait completement oublié qu'il ne s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Matsuura

Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
groupe (bad girl, bone élève...) : bad girl ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Elle regardait toujours ses chaussures, toujours en marchant, puis elle eut un petit sourire quand il lui demanda a son tour comment elle s'appellait

Ai ...

Elle l'avait prononcé très doucement, cette syllabe, ce nom ... son nom ... Ai,amour ... bah l'amour lui souriait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï

Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
age rp : 16
groupe (bad girl, bone élève...) : bon élève mais assez souvent dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

Tsukasa tourna son visage vers Ai, c'est donc comme cela qu'elle s'appelait...plutôt joli ... et simple à retenir.

Elle contemplait ses chaussres tout en marchant et Tsukasa se demandait pourquoi, se sentait elle mal à l'aise avec lui ?

Les deux personnages arrivèrent devant le penssionnat.


_Alors, on va où mantenant ?

( tu répons dans le hall )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai se promene Empty
MessageSujet: Re: Ai se promene   Ai se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pansionnat de mangas :: la ville et ces alentours :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser